Panier - 0,00 €

Vous sentez que quelque chose à changé, vous n’êtes pas dans votre état normal! 
Il y a des signes qui ne trompent pas! vous allez être maman! 

L’absence de règles

Le premier signe est bien évidemment l’absence de règles. Certaines femmes sont réglées comme des horloges mais beaucoup ont des cycles variables donc ce n’est pas un moyen infaillible de savoir si vous êtes enceinte!. Heureusement il y a de nombreux autres signes qui peuvent vous aider!

Les seins qui gonflent

C’est un des premiers symptômes ressenti par de nombreuses futures mamans!. Vos seins sont très sensibles et même parfois douloureux et vous avez du mal à supporter votre soutien gorge! Vos seins se préparent déjà à l’allaitement!

Vous avez des nausées

C’est un principaux symptôme de la grossesse. Vous êtes barbouillée au lever, cela peut s’accompagner de vomissements. Ces nausées disparaissent la plupart du temps à la fin du premier trimestre!. Petite astuce: boire un verre d’eau avant de vous lever ! mais vous allez devoir tâtonner un petit moment avant de trouver le remède miracle!


Vous êtes tout le temps fatiguée

Vous qui d’habitude êtes dynamique vous vous sentez complètement sur les rotules?. C’est normal et cela va durer quelques semaines. Ne luttez pas accordez vous une sieste dans la journée et allez vous coucher tôt! Reposez vous!

Vous avez tout le temps envie de faire pipi!

Voila un symptôme qui va vous poursuivre tout au long de la grossesse ! l’utérus grossit et appuie sur la vessie. Surtout ne vous retenez pas et buvez au moins 2L d’eau par jour. Evitez la caféine et réduisez la boisson le soir pour éviter de vous lever toute la nuit!.

un test de grossesse et une prise de sang ensuite confirmeront la bonne nouvelle et le début de l’aventure!

Donnez votre avis